Fenêtre de toit
à Cergy-Pontoise :

pose de fenêtre de toit Velux

Si vous souhaitez aménager vos combles de façon optimale, il vous faudra veiller à l’éclairer d’une lumière naturelle en optant pour la pose de fenêtres de toit.

Notre entreprise de couverture, Pedroni Toiture, vous conseille sur le type de fermeture extérieure de sous-toiture adapté aux dimensions de votre pièce qu’il faudra placer dans votre toiture neuve ou à rénover, ainsi que sur toutes les interventions ayant pour but d’améliorer l’état général de votre toiture : peinture sur tuiles, démoussage de toiture…

Demandez-nous un devis gratuit ou consultez-nous, afin de choisir le type de fenêtre de toit qui correspond aux dimensions de la pièce aménagée sous votre toiture et à vos goûts (en PVC ou en bois).

logo velux

Fenêtre de toit Velux® en PVC
ou en bois à Osny

Souhaitant vous proposer les meilleures prestations et services, nous réalisons nous-mêmes la pose de fenêtres de toit Velux®, sur toiture neuve ou pour remplacer votre ancienne fenêtre de toit. En véritables artisans couvreurs, nous procédons à diverses interventions sur toiture en fonction de vos souhaits : ouverture complète de la toiture, intervention sur charpente pour effectuer un remaniement, etc.

Nous pouvons ainsi vous équiper en fenêtres Velux® de toutes les dimensions, selon les besoins et le budget que vous avez prévus. Nous procédons à leur installation dans les règles de l’art. En choisissant de faire installer un Velux®, vous vous assurez une qualité irréprochable.

Isolation thermique et phonique renforcée pour votre fenêtre de toit

Une fenêtre sous toit se doit d’être bien isolée contre le froid et les bruits extérieurs. Vous pouvez choisir parmi plusieurs gammes de fenêtres de toit Velux®, demandez-nous conseil !

Pose de Velux® motorisé autour de Cergy-Pontoise

Vous pouvez décider de faire motoriser votre fenêtre de toit pour vous simplifier la vie, en cas d’accès difficile ou pour ouvrir et fermer votre fenêtre d’un geste. L’alimentation de votre moteur peut se faire par branchement à une alimentation électrique ou avec l’énergie solaire, c’est vous qui choisissez !